Voici les rôles secondaires, il est essentiel de les connaitres pour bien comprendre les mécaniques de jeu.
Participant choisi par l’Ange savant.
Il obtient en plus de son rôle, le pouvoir de connaître la vocation de rôle d’un participant tous les jours.
Si l’Ange savant meurt, l’Apprenti perd son pouvoir d’Apprenti ainsi que tous les pouvoirs actifs qu’il possède.
Participant dont la Puissance connaît le rôle.
Il peut accumuler ses flèches s'il ne les tire pas (2 jour d'accumulation maximum).
Participant ayant été pris pour cible par l'Ange déchu
Participants que les Ange du Mal doivent tuer lors de l'événement Ange Defendu.
Participant s'étant fait ressusciter par l’Ange Anubis et qui doit gagner avec le camp du Mal, sauf s’il appartient à un camp Solo.
Il conserve les pouvoirs de son ancien rôle.
Si l’Ange Infecté tue l’Ange Uko de lui-même, celui-ci obtient 1 flèche supplémentaire
Participant protégé par l'Ange gardien.
Participant du camp du bien qui se trouve dans la Liste de l’Ange Anubis.
Il obtient 2 PV supplémentaires.
Si l’Ange Uko tue l’Ange Infecté de lui même, celui-ci obtient 2 PV supplémentaires.
Participant qui a reçu le plus de flèches sans mourir.
Participant s'étant fait transformer par le Dragon angélique.
Tout le monde est au courant de sa transformation
Il possède 1 PV et 3 flèches (pendant 1 jour).
Il est immunisé par les flèches du camp du Mal.
Participant lié à l'événement Paranoïa.
Participant qui doit tuer l'Ange Victime (Événement: Pulsion meurtrière)
Participant que l'Ange Meurtrier doit tuer (Événement: Pulsion Meurtrière)
Participant choisi par l'événement Coup de Foudre. Celui-ci doit retrouver l'Âme Sœur et gagner avec
Participant choisi par l'événement Coup de Foudre.
Doit attendre que l'Amoureux le retrouve.
À partir du jour 3, si l'Amoureux n'a pas retrouvé l'Âme Sœur, celui-ci obtient l'identité de l'Amoureux
Participant que l'Ange Amnésique doit retrouver
Participant que (l'Ange Céleste) a réussi à faire rejoindre les Anges Neutres Inférieurs